Débutante; quelle moto choisir? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Débutante; quelle moto choisir? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27-December 13 Membre no 16287 ![]() |
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Fiona et j'ai 20 ans. J'ai toujours été bercée dans les moteurs notamment les bolides à 4 roues. J'ai fais deux saisons de sprintcar (les petits bolides super légers et avec des moteurs de moto). Et je souhaiterai me lancer dès à présent dans les bolides à 2 roues ! Je ne pense pas me lancer tout de suite dans la compétition (je ne suis pas suicidaire ![]() J'avais déjà commencer la recherche d'une 125, kx ou yz. Que pensez-vous? Merci à tous :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27-December 13 Membre no 16287 ![]() |
Salut tout le monde !
Déjà merci beaucoup pour vos nombreuses réponses. Et pour répondre à la question qui est revenue plusieurs fois, je fais 1m60. (Je suis petite...) Quant à l'homologation, j'avoue que je n'y avais pas pensé mais pour les balades, ça serait mieux... Merci Thomas83 pour tes conseils. J'en tiendrai compte, surtout si en plus tu alores le Sprintcar. ;-) Y-a-t-il des modèles à éviter (selon les années)? Car je ne pense pas pouvoir m'offrir une neuve (question budget...) Merci encore à tous et bonne journée :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Merci Thomas83 pour tes conseils. J'en tiendrai compte, surtout si en plus tu alores le Sprintcar. ;-) Salut copine, Je suis né avec un châssis tubulaire et arceau cage! Bon du coup ma mère a un peu gueulé pour l'accouchement... Bref, Il faut avant tout que tu saches quel est ton budget moto ET équipement et surtout ne bacle pas l'équipement! Il faut que tu saches si tu veux faire du chemin donc moto type trail voir enduro suivant si tu veux balader ou rouler un peu sportivement (gap, pierrier, franchissement...) ou du cross DONC UNIQUEMENT EN CIRCUIT et donc avec licence. Pour finir, ou habites-tu? C'est parce que je sais pas chez qui manger ce soir... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 12:22 |