e95 e10 ou sp 98, qu elle essence pour les 4 pattes? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
e95 e10 ou sp 98, qu elle essence pour les 4 pattes? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
salut a tous le sujet a ete vue, mais je ne le trouve plus
![]() donc qu elle est la mieux sp 95 : sp98 : ou sp95 e10 pour 450 crf injection sachant que la sp 95 ne ce trouve pas dans toutes les stations |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
J'ai toujours dit que je prenais du sp95e10, dinc jerem relis avant de vouloir donnr des leçons.
Votre lien n'est juste qu'un autre forum qui parle de la meme chose qu'ici, sauf qu'il sont tous pour le 98. Trouve moi un article avec des preuve que le 95e10 abime reelement les moteur et je m'inclinerais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
J'ai toujours dit que je prenais du sp95e10, dinc jerem relis avant de vouloir donnr des leçons. Votre lien n'est juste qu'un autre forum qui parle de la meme chose qu'ici, sauf qu'il sont tous pour le 98. Trouve moi un article avec des preuve que le 95e10 abime reelement les moteur et je m'inclinerais. Ne t'inquiète pas j'ai tout lu du début à la fin et j'ai bien évidemment lu que tu avais utilisé du sp95e10 pendant 4 ans sur ton quad. Je crains que tu es mal interpréter mes arguments et avis, je ne veux en aucun cas donner des leçons et comme le dit gaetancop on est sur un forum on est la pour Débatre du pour et du contre dans le cas présent sur l'impact de l'utilisation du sp95e10. Maintenant tu a l'air persuader donc je t'invite a essayer du sp98 ou mieux si tu peux, Et de nous en faire un retour. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 09:32 |