Citation (sensi2a @ 28 Dec 13 à 18:08 )

alors info moi qui suis corse d’Ajaccio plus exactement ! je te conseillerai plutôt le sud que le nord ( et pas parce que je suis d’Ajaccio ! ) après cela reste forcement un avis perso
pour ce qui est moto a Ajaccio tu as un super circuit et surtout un super club !
https://www.facebook.com/rmccstantoine?hc_location=timeline leur lien facebook
bon pour info les concerts métal la bas comment dire : c'est plutôt calme

habitue toi assez rapidement aux paghjelle ça passeras mieux !
apres faut dire que Bastia comme Ajaccio tu fait vite le tour ! mais bon pas le choix !
sinon dans l’ensemble il fait bon vivre en corse ! tu as pas cette insécurité que tu as sur le continent ! les gens sont accueillants etc etc
tu part pour combien de temps ?
J'ai deux post proposés, les agences sont sur Bastia ou Ajaccio mais c'est pas c'est posts que je souhaite, l'autre concernes tout le sud pour de la topo VRD, implantation, profil, cubature etc..., j'attends la réponse...
Dans ce cas là, la société est basé sur le continent, une grosse structure (178 employés..) je sais que je serai en CDD pour 6 mois et après j'en sais rien.. L'autre post qui concerne les agences soit de Bastia soit d'Ajaccio c'est du CDI d'emblée mais dans mon métier la spécialité me fais plus rêver puisque je la maîtrise et elle me gonfle (topo au 200ème réseaux ErDF/GrDF..).