roulement céramique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roulement céramique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Je vais dans l'avenir démonter mon moteur (rotax 450 4 temps) pour principalement changer les roulements de vilebrequin.
En me renseignant un gars me propose des roulement céramique en remplacement des roulements d'origine. Selon lui, qui a rouler avec le même moteur mais préparer, les roulements céramique font 3 fois plus longtemps. J'aimerais savoir si vous connaissez et en avais déjà monter sur vos moteur, pour savoir votre ressentis et la durée de vie par rapport a l'origine ? Mais ausi si le montage n'est pas plus difficile que des roulements d'origine? Car il me dit que les cages sont en laiton. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Non c'est un particulier qui veut me les vendre, il les avait pris au usa.
C'est que je ne connais pas les cote du roulement sinon sa doit etre assez simple a trouver. Pour les roulements, il y a un site qui a beaucoup de choix et au bon prix: 123roulement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:51 |