roulement bras oscillant, kx 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roulement bras oscillant, kx 250 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
salut les gars j'ai eu encore un petit soucis avec ma kx , j'ai démonter la biellette d'amortisseur ( autre topic ) et la pendant que c'etait démonté je me suis dit temps qu'a faire autant regarder les roulement de bras oscillants et la je démonte la cage a aiguille de coté droite toute neuve aucune trace d'usure rien ( la bague qui va dedans est sortis en poussant au doigt ) et je regarde l'autre la bague pas moyen de la sortir sans utiliser le marteau elle etait toute rouillée les aiguilles meme plus alignée dans la cage enfin bref un désastre ...
vous sauriez pourquoi il y en a une qui est parfaite et l'autre a pris misère ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Défaillance d'un joint spi ou mal monté et l'eau est passé dedans.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
Défaillance d'un joint spi ou mal monté et l'eau est passé dedans. a dans ce cas je penche pour le joint spi car il y en avait qui etait tordua cause d'une usure sur le bras oscillant au niveau du pignon je sait pas se qui a pu causé sa , sa a enfoncer l'allu juste en fasse du pignon et donc deformé le joint spi je sait pas si vous me comprenez au pire je ferais une photo pour que vous voyez mieux |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 19:41 |