roulement bras oscillant, kx 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roulement bras oscillant, kx 250 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
salut les gars j'ai eu encore un petit soucis avec ma kx , j'ai démonter la biellette d'amortisseur ( autre topic ) et la pendant que c'etait démonté je me suis dit temps qu'a faire autant regarder les roulement de bras oscillants et la je démonte la cage a aiguille de coté droite toute neuve aucune trace d'usure rien ( la bague qui va dedans est sortis en poussant au doigt ) et je regarde l'autre la bague pas moyen de la sortir sans utiliser le marteau elle etait toute rouillée les aiguilles meme plus alignée dans la cage enfin bref un désastre ...
vous sauriez pourquoi il y en a une qui est parfaite et l'autre a pris misère ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Tu l'as depuis longtemps ta KX ?
Si j'étais toi je ferai un démontage complet avec listing des pièces d'usures et commande pour remise à neuf. Je l'ai fait suite à l'achat de mon 125 YZ de 2010 pour vérifier si le vendeur m'avait pas entubé niveau heure de roulage et pour vérifier si tout était en ordre. Bon dans mon cas le vendeur avait dit vrai tout est nickel mais au moins je suis sur du coup. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 03:18 |