Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815
Salut les gars. Bon 5 ans que je suis aux Arcs!!! La je sais pas ce qu'il fabrique, toujours pas reçu de renouvelement. Personne réponds au tèl depuis 3 semaines.
Dites moi ou je m'inscrit car la ils me gonfle sérieux, même Zone rouge ne répond pas!!!!
Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201
Je suis également de l'avis de bubu (mais je comprends aussi parfaitement celui de versys et don maxx)
Chez nous la cotisation au club est de 50€ mais elle nous permet de rouler gratuitement à volonté sur le terrain de notre club. Sachant que l'entrée est à 10€ pour les extèrieurs, au bout de 6 entrainements la cotisation est rentabilisé ! Ce principe existe-t-il chez vous ?
Nous avons également des club dans la régions qui n'ont pas de terrain (ou un terrain ouvert uniquement pour les courses annuelles). Ceci sont donc géré par des passioné et organisateur d'évènement locaux et ne font pas payer de cotisation ou très peu. ( Je trouve déja ca un peu plus sympa pour le sport dans la région).
Pour moi ces clubs sans cotisations (comme tobesport) sont interessant si on ne roule que très rarement dans l'année ou si ont change toujours de terrain...