Je connais 2 des meilleures musulmans au monde, ma cousine qui porte mon nom..., et a fait le choix de la religion à ses 14 ans, et son mari Hamid qui est un homme tout simplement fabuleux.
Le choix de la religion n'est pas respectable que lorsqu'il s'agit du catholicisme, protestantisme, orthodoxisme..
A celà, elle ne se voile pas la gueule, elle a gardé son identitė et sa liberté de femme.
Son mari Hamid est la définition de déconnade, fête, gentillesse, un mec vivant qui n'est soumis a rien du tout et qui soumet sa femme et son enfant à rien du tout. Le mot liberté prend tout son sens chez lui.
Je lis beaucoup de merde concernant la religion, l'islam...qu'il est bon de parler de ce que l'on ne connait pas, surtout quand on ne veut pas se donner le "mal" de s'instruire autrement que par facebook ou les médias...
Si l'islam est une religion d'intolerance, quand est-il du catholiscisme? Quand je lis toutes ces merdes sur facebook: la france est une terre catholique blablablabla, je vous rappelle que cette saloperie de religion foutait des hommes et des femmes sur un bucher pour s'être aimé, pour avoir voulu lire un livre, pour avoir pensé à voix haute le contraire de ce que l'Église imposait...
Voilà mon Ika