Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815
Salut les gars. Bon 5 ans que je suis aux Arcs!!! La je sais pas ce qu'il fabrique, toujours pas reçu de renouvelement. Personne réponds au tèl depuis 3 semaines.
Dites moi ou je m'inscrit car la ils me gonfle sérieux, même Zone rouge ne répond pas!!!!
Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201
Je comprend mieux aussi ! payer une adhésion conséquente + les entrées à un prix casi fort ca insite à changer ..
chez nous il y a aussi certains lub qui propose des cartes d'adhésion à prix variable (aux alentour des 100€ ) pour les licencié extèrieur qui viennent régulièrement s'entrainer sur le terrain. Cela leur permet de garder leur affiliation à leur club d'origine et à ne pas payer à chaque entrée.
Lorsque mon club n'a plus pu distriibuer les licence ufolep, j'ai fais ca. Je suis parti à Arleux avec une aghésion de 50€ (donc accès illimité à arleux) puis j'ai prix une carte d'entrée à 50€ (au lieu de 100 pour les licencié de l'année d'avant) à Merville et pour 100€ de cotisation total j'ai pu rouler en illimité à Arleux et à Merville !
Je sens que Maxx et sa compagnie vont migrer chez les ch'ti ...