Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815
Salut les gars. Bon 5 ans que je suis aux Arcs!!! La je sais pas ce qu'il fabrique, toujours pas reçu de renouvelement. Personne réponds au tèl depuis 3 semaines.
Dites moi ou je m'inscrit car la ils me gonfle sérieux, même Zone rouge ne répond pas!!!!
Groupe : Membres
Inscrit : 24-March 13
Membre no 15564
Si je comprend bien la licence TOBESPORT est moins chère? Donc en gros apparemment c'est 160 euro la licence tobesport pour l'année alors que perso pour la licence 2014 ffm avec adhésion au MC de Frontignan je doit payer 185 euros à l'année (150 la licence+10euros de cotisation de ligue+25 euros de cotisation au club) et je paierai 6 euros au lieu de 12 pour rouler.
Chez tobesport c'est donc 160 euros l'année mais un tarif donc "normal" (en général 12euros la journée quoi) pour rouler?
J'avoue que là du coup vous me faites hésiter!! et les délais d'attente chez TOBESPORT sont de combien de temps pour avoir sa licence?