Salut,
je ne connaissais pas Tobesport , mais ça fait réfléchir , car quand le club passe sa carte club de 60 €(2013) à 80 €(2014) + licence + timbre multiplié par 2 ça commence à chiffrer....
J'ai lu que certains club avait baissé les cotisations carte pour compenser l'augmentation des licences et éviter ,par là, de perdre des adhérents ben je trouve plus logique.
Nous avions, le fiston et moi, pris la 2013 assez loin (80 bornes x 2) pour rouler l'hiver (sablonneux) soit 2 heures de route à chaque fois...mais souvent le terrain très raviné (dangereux à mon niveau et je suis pas le seul à le dire) et stages... donc pas de roulage et de plus le gamin blessé depuis Juin....
Pas rentabilisé quoi.
Pas toujours évident de rouler sur les différents terrains nous entourant ,car entre les fermetures pour cause d’intempéries,de stage, ect.... on peut effectivement se poser la question d'adhérer à Tobesport et de payer son roulage en changeant de circuit..????
Et bien sur qu'on regarde notre porte-feuille car quand on gagne peu, ben c'est dur car cette passion est coûteuse ....