Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815
Salut les gars. Bon 5 ans que je suis aux Arcs!!! La je sais pas ce qu'il fabrique, toujours pas reçu de renouvelement. Personne réponds au tèl depuis 3 semaines.
Dites moi ou je m'inscrit car la ils me gonfle sérieux, même Zone rouge ne répond pas!!!!
Groupe : Membres
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225
La licence Tobesport est 10 euros plus chere que la licence FFM! Apres il ne faut pas confondre avec la cotisation ligue et cotisation club. Je ne trouve pas se systeme bien vie a vie des clubs car ce systeme s'adresse a de pur consommateur. Les clubs ne peuvent fonctionner sans l'aide de benevoles et des pilotes! Les deux parties doivent etre raisonnable, une cotisation club doit tournée dans les 50 euros avec un acces gratuit au entrainement en contre partie d'un coup de main du pilote! Voila mon avis.