Guidon tordu, Crotte fichtre diantre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Guidon tordu, Crotte fichtre diantre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Oups mon guidon est tordu
![]() Ca ne m'étonne qu'a moitié, les cable de mon accelerateur se sont tendu après une chute... J'ai regardé les guidons, c'est cher le morceau (pour ex: ICI Je me demande si il peut se redresser (pas tous seul hein...) ou si c'est une fausse bonne idée? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Guidon Renthal classique, il n'y a rien de plus solide.
en 15 ans de compète j'en ai utilisé que deux, j'en aurais utilisé qu'un mais l'une de mes motos avait été revendue avec carpas eu le temps d'aller en acheter un autre bas de gamme. Jamais tordu un Renthal et au pire il viendrait à bouger, il suffit de dévisser la barre et il se remet seul en place et c'est reparti. La je suis heureux il est d'origine sur ma moto ![]() Le guidon sans barre moi ça me fait peur, le fils d'un pote a péter net le siens à récpetion d'un saut, ça lui a couter une grosse chute et une clavicule. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:13 |