Guidon tordu, Crotte fichtre diantre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Guidon tordu, Crotte fichtre diantre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Oups mon guidon est tordu
![]() Ca ne m'étonne qu'a moitié, les cable de mon accelerateur se sont tendu après une chute... J'ai regardé les guidons, c'est cher le morceau (pour ex: ICI Je me demande si il peut se redresser (pas tous seul hein...) ou si c'est une fausse bonne idée? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
C'est justement un renthal celui que j'ai tordu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
C'est justement un renthal celui que j'ai tordu ![]() étrange, après sans doute quela qualité n'est plus la même qu'à l'époque, aujourd'hui beaucoup de truc sont fabriquer en chine, même parmis les grandes marques. après j'ai lu dans un mx mag que Renthal fait sous traiter une partie de sa prodution chez Neken, c'est peut ètre la le problème. en tout cas avec la big chute que je me suis mis, le guidon n'a pas bouger sur mon 450 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 11-August 13 Membre no 15974 ![]() |
C'est justement un renthal celui que j'ai tordu ![]() étrange, après sans doute quela qualité n'est plus la même qu'à l'époque, aujourd'hui beaucoup de truc sont fabriquer en chine, même parmis les grandes marques. après j'ai lu dans un mx mag que Renthal fait sous traiter une partie de sa prodution chez Neken, c'est peut ètre la le problème. en tout cas avec la big chute que je me suis mis, le guidon n'a pas bouger sur mon 450 Moi j'ai un SCAR il a l'air plutot solide avec les bonnes chutes que j'ai prit |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:15 |