Guidon tordu, Crotte fichtre diantre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Guidon tordu, Crotte fichtre diantre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Oups mon guidon est tordu
![]() Ca ne m'étonne qu'a moitié, les cable de mon accelerateur se sont tendu après une chute... J'ai regardé les guidons, c'est cher le morceau (pour ex: ICI Je me demande si il peut se redresser (pas tous seul hein...) ou si c'est une fausse bonne idée? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Ne le redresse pas c'est inutile, si tu casse sur une réception et que tu y laisse des dents ça serait con nan?
Achat d'occasion oublie, c'est pareil. Attend les soldes, comme la dit RRR. Commande sur Internet et c'est règlé. Il faut connaître maintenant lequel te conviendrais. Perso, j'ai un twinwall en 8 799 701. (RC), il est comparable au renthal d'origine sur crf (n°971, tu confirme maxx?) mais en gros diamètre. Après il y a : http://www.btosports.com/p/RTTWWL A toi de voir si tu tente ou non car a 72€ c'est intéressant. Attention si tu prend un guidon gros diamètre, il te faudra monter des pontets gros diamètre eux aussi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:39 |