Vos avis ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vos avis ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut les amis ,
Je viens vers vous pour avoir vos avis concernant une commande sur eBay motors. J'ai sur le Yamaha pw 50 du fiston , le cylindre et piston hs . Je suis archi nul en anglais , je ne comprend rien du tout de ce qu 'il y a ecrit sur la page... Si je commande le tout chez Yamaha sa me fais 370€ , alors que la je l'ai trouver pour 60€... Pensez vous que c'est une arnaque ? Faut il se mefiez de la douane ? Est ce du bon matos ? etc ... http://www.ebay.com/itm/YAMAHA-PW-50-PW50-...635&vxp=mtr Tout conseil est le bienvenue. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
lors de stages pour débutant on avait des imitations de pw neufs fabriqués je ne sait ou en asie, au bout d'une vingtaine d'heures de marche sa déconnait plein pot le piston s'usait et fallait sans arret jouer avec la richesse , si c'est pour le garder quelques années et que ton fils roule beaucoup réfléchi bien
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 23:33 |