Guidon tordu, Crotte fichtre diantre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Guidon tordu, Crotte fichtre diantre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Oups mon guidon est tordu
![]() Ca ne m'étonne qu'a moitié, les cable de mon accelerateur se sont tendu après une chute... J'ai regardé les guidons, c'est cher le morceau (pour ex: ICI Je me demande si il peut se redresser (pas tous seul hein...) ou si c'est une fausse bonne idée? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Merci RRR pour tes conseils.
Maintenant il faut que je reste réaliste, je vais me contenter des tes explicatons pour choisir le modèle. Je n'ai ni les contacts, ni le temps, et ni l'argent à consacrer dans la quête du guidon parfait. Je ne vois pas bien comment je pourrai faire pour procéder par élimination ![]() Je comprends le gain qu'on peut en tirer, mais je vais choisir suivant ce que tu m'a dis, et je vas m'y tenir, je ne roule déjà pas assez à mon gout alors si c’est pour faire des session settings...j'en ai pour 3 saisons. Et je suis débutant alors un guidon choisi suivant ce qui est dis plus haut me suffira probablement. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 13:20 |