Débutant 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Débutant 4T |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Salut,
alors voilà je suis passé au 4T y'a un ou deux mois, et la je dois faire ma vidange ![]() Mais je sais pas si il faut que je change le filtre à huile ou encore quelle huile mettre dans mon 250 rmz 2009 ![]() Donc si quelqu'un peut me renseigner |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Quand je vidange je change le filtre, pour toi c'est des HF207 si je ne me trompe pas...
Pour les huiles regarde sur le forum et fais toi ton propre avis, car c'est toujours le même débat ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Quand je vidange je change le filtre, pour toi c'est des HF207 si je ne me trompe pas... Pour les huiles regarde sur le forum et fais toi ton propre avis, car c'est toujours le même débat ^^ Je comptais le changer à chaque fois, mais je voulais un avis pour savoir si c'était bon ou si il y avait pas besoin ![]() Je vais attendre qu'un pro suz passe par ici pour me proposer une huile ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:16 |