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Problème KXF
KX250F
posté 2 Jan 14 à 22:20
Message #1


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Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 2-January 14
Membre no 16302



Bonsoir à tous,

J'ai le même problème que sur ce sujet http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=35327 , j'ai pensé qu'écrire un nouveau sujet serait mieux que le détérrer enfin bref je ré explique clairement le problème: Ma KXF fuit par le reniflard 23 (cf plus bas). Elle fuit goutte à goute. Je met de la ELF 10W40, 750 ml comme préconisé. La durite passe par le dessous du carbu, pas moyen de la faire passée au dessus car elle est trop courte. Le HM est neuf, joint de culasse neuf donc et segments aussi. Voila j'espère que vous pourrez m'aidé wink.gif
Merci beaucoup !

EDIT: J'ai épluché de nombreux posts similaire sur d'autres forum mais personne n'a réussis à trouver d'où vient le problème.
De plus, en la faisant tournée à l'arret, il ya eu une fuite par la durite de radiateur, surement dû à une surchauffe car c'était dans sur la terrasse à l'arrêt. Par contre qui dit fuite, dit perte hors là j'ai tout autant de liquide de refroidissement :/
Et par le hublot de boite, je remarque que le niveau d'huile à augmenté alors qu'il est sensé diminuer aussi

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Réponse(s)
KX250F
posté 3 Jan 14 à 13:14
Message #2


Newbie
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Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 2-January 14
Membre no 16302



Oui la vidange est effectuée correctement et 750ml que j'ai du ajouté aux 600ml déjà présent (de l'ancien proprio) car dans le manuel c'est marqué 1,35l quand le filtre est déposé.
On m'avait dit que cela pouvait être le joint de culasse ou la segmentation ?

Citation
Le reniflard est dans l'axe creux du pignon de renvoi du kick et pour que l'huile y passe , il faut que ça pousse !!!!

J'ai pas comprit ? unsure.gif

Et oui je vais mettre une durite plus longue et la faire passée par dessus l'admission car c'est par là qu'elle passe d'origine on dirait (voir photo)
Par contre j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de photo qui puisse me montré où arrive cette durite d'origine
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