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Problème KXF
KX250F
posté 2 Jan 14 à 22:20
Message #1


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Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 2-January 14
Membre no 16302



Bonsoir à tous,

J'ai le même problème que sur ce sujet http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=35327 , j'ai pensé qu'écrire un nouveau sujet serait mieux que le détérrer enfin bref je ré explique clairement le problème: Ma KXF fuit par le reniflard 23 (cf plus bas). Elle fuit goutte à goute. Je met de la ELF 10W40, 750 ml comme préconisé. La durite passe par le dessous du carbu, pas moyen de la faire passée au dessus car elle est trop courte. Le HM est neuf, joint de culasse neuf donc et segments aussi. Voila j'espère que vous pourrez m'aidé wink.gif
Merci beaucoup !

EDIT: J'ai épluché de nombreux posts similaire sur d'autres forum mais personne n'a réussis à trouver d'où vient le problème.
De plus, en la faisant tournée à l'arret, il ya eu une fuite par la durite de radiateur, surement dû à une surchauffe car c'était dans sur la terrasse à l'arrêt. Par contre qui dit fuite, dit perte hors là j'ai tout autant de liquide de refroidissement :/
Et par le hublot de boite, je remarque que le niveau d'huile à augmenté alors qu'il est sensé diminuer aussi

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Réponse(s)
KX250F
posté 3 Jan 14 à 14:01
Message #2


Newbie
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Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 2-January 14
Membre no 16302



C'est pas que je ne veux pas le dire c'est que je ne reste pas co 24h/24 xwhistling.gif
Mais oui je vais faire une boucle sur la pipe et je vous dirais quoi
Le proprio m'avais dit que c'était une 2008

PS: avec les 1,35L le niveau était bien comprit entre les 2 traits sauf que depuis que je l'ai faite tournée, il a augmenté donc maintenant il est à la limite du niveau supérieur donc il y'en a trop maintenant. Je comprends pas bien pourquoi

Je refais une vidange, je controle l'état du HM , je fais passé la durite par dessus la pipe et je viens tien au courant smile.gif
Merci de votre aide ! Très réactif comme forum en tout cas smile.gif
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