probleme 450 rmz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme 450 rmz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 1-January 08 Lieu : haute savoie Membre no 5378 ![]() |
Salut a tous !!!j'ai acheté un 450 rmz 2012 en l'état !!!moto qui a 30 heures!!!voici mon problème ,la moto démarre et coupe au bout de 4 seg!!!!on peu la redémarrer 15 fois et accéléré sans problème !!mais au bout de 4 seg environ elle coupe a chaque fois !!!est ce que quelqu'un a eu déjà le même problème???
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Un pote à eu la même chose sur son 250 rmz 2008, il a nettoyé le carbu, durite d'essence et réservoir et depuis plus rien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 1-January 08 Lieu : haute savoie Membre no 5378 ![]() |
Un pote à eu la même chose sur son 250 rmz 2008, il a nettoyé le carbu, durite d'essence et réservoir et depuis plus rien. ouai mais la c'est une injection et j'ai déja fait tout ça !!j'ai oublié de dire que je suis mécanicien automobile,donc j'ai tout nettoyé et vérifier toute les connectique!!!!!!dur ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:16 |