Coupures à haut régime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Coupures à haut régime |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Salut le forum,
Je viens vers vous parce que j'ai un problème depuis un moment et j'en ai vraiment marre ! J'ai un 125 sx de 2000, depuis un moment ( 1 mois et demie ) j'ai des coupures a haut régime, la moto fonctionne nickel mais des que je monte trop haut dans les tours j'ai des coupures et du coup elle n'accélère pas plus. Si je force a rester accélèré, des que je ralentie la moto a tendance a caler. Niveau carburateur c'est ok, j'ai tout nettoyé et il est réglé comme il faut. J'ai un autre soucis qui doit être lié, mon coupe circuit ne fonctionne plus mais ça ne peut pas être la cause de mon problème ? Plutôt une conséquence .... ? Merci pour vos réponses ![]() Ciao ! |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Donc pour vous c'est plus un problème de carbu :/ Je me suis direct focalisé sur un problème électrique moi :s
Max, c'est quoi la différence entre 95 et 95E10, je crois que ma mère prends du 95E10 pour mon 125. Je suis d'accord que je suis un peu riche en réglage carbu, mais de la à faire des coupures peut être pas. Mais en faites maintenant que tu le dis gel27 j'ai souvent des soucis quand je viens de mettre de l'huile sur mon filtre. Donc un manque d'air ![]() A voir tout ça, a voir ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Max, c'est quoi la différence entre 95 et 95E10, je crois que ma mère prends du 95E10 pour mon 125. cherches pas plus loin, vidange ton réservoir et roule au 98, ensuite dis nous si ça fonctionne, je parie que oui . ![]() le 95 E10 n'est tout simplement pas compatible avec nos moteurs. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:28 |