mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Coupures à haut régime
dams1012
posté 3 Jan 14 à 02:42
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 478
Inscrit : 9-January 11
Membre no 12256



Salut le forum,

Je viens vers vous parce que j'ai un problème depuis un moment et j'en ai vraiment marre !
J'ai un 125 sx de 2000, depuis un moment ( 1 mois et demie ) j'ai des coupures a haut régime, la moto fonctionne nickel mais des que je monte trop haut dans les tours j'ai des coupures et du coup elle n'accélère pas plus.
Si je force a rester accélèré, des que je ralentie la moto a tendance a caler.

Niveau carburateur c'est ok, j'ai tout nettoyé et il est réglé comme il faut.

J'ai un autre soucis qui doit être lié, mon coupe circuit ne fonctionne plus mais ça ne peut pas être la cause de mon problème ? Plutôt une conséquence .... ?

Merci pour vos réponses smile.gif
Ciao !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 5 Jan 14 à 01:14
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



il n'y a plus de 95 depuis longtemps, c'est du 95e10 ici chez moi depuis au moins décembre 2011

On en a discuter de multiples fois ici, et à l'écoute de ta vidéo c'est exactement ce que faisait la 85 yz de mon fils et il me disait qu'elle coupait à haut régime. Discution avec le pompiste qui nous avait réveler qu'il n'était pas obliger de mettre les pancartes 95e10 sur les pompes et qu'il ne le faisait pas pour ne pas perdre des clients (mais au risque qu'ils cassent leurs moteurs, en.cu.ler de lui ) bref, direct passage au 98 et bonheur, mon fils ne c'est plus plaint de sa moto, car j'avais vérifier tout les réglages et rien n'était anormal, sauf l'essence mais encore fallait il le savoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- dams1012   Coupures à haut régime   3 Jan 14 à 02:42
- - Ghost Rider   Moi j'aurais viré le coupe circuit pour tester...   3 Jan 14 à 03:32
- - dcrouzel   enlève le rotor d'allumage et vérifies que le ...   3 Jan 14 à 05:17
- - dams1012   Salut, Ma bougie est bonne et mon mélange est tou...   3 Jan 14 à 12:50
- - dams1012   Joint contrôlé et ok   3 Jan 14 à 14:37
- - Texasthierry   Contrôles ton niveau de cuve, il est peut être un ...   3 Jan 14 à 14:41
- - dams1012   J'ai déjà tout vérifier sur le carbu le week e...   3 Jan 14 à 14:53
- - dams1012   Voila une photo de mon CDI, il a tjs été abimé com...   3 Jan 14 à 15:12
- - gel27   qu elle est la couleur de ta bougie,?sans aller da...   3 Jan 14 à 15:53
- - dams1012   Elle est marron autour et un peu plus foncé au cen...   3 Jan 14 à 15:59
- - lo²   Vérifie tes clapets et tes valves au cas où ...   3 Jan 14 à 16:53
- - dams1012   J'ai eu le même problème cet été, j'avais ...   3 Jan 14 à 18:22
- - Maxx   Fait toi préter un nouveau CDI pour pouvoir élimin...   3 Jan 14 à 18:25
- - dams1012   On peut mettre n'importe quel CDI ( par exempl...   3 Jan 14 à 18:29
- - Cyril44   J'ai pas de son sur ta vidéo normale ou y...   3 Jan 14 à 19:07
- - rrr   franchement on dirait plus un probleme de valve ...   3 Jan 14 à 19:46
- - dams1012   Oui c'était cet été, un clapet était foutu et ...   3 Jan 14 à 20:03
- - dams1012   Valve contrôlée et opérationnelle   3 Jan 14 à 21:36
- - Cyril44   Ca c'est un problème de carburation.   4 Jan 14 à 10:59
- - Maxx   putain le son de la video on dirait le 85 yz de mo...   4 Jan 14 à 16:59
- - thierry70   la 125 dt a mon pere tourne pareil a partir de 100...   4 Jan 14 à 17:12
- - gel27   on dirait que tu roule avec le starter, a verifier...   4 Jan 14 à 18:40
- - dams1012   Donc pour vous c'est plus un problème de carbu...   5 Jan 14 à 00:27
|- - Maxx   Citation (dams1012 @ 5 Jan 14 à 00:27 ) M...   5 Jan 14 à 00:52
|- - gel27   Citation (Maxx @ 4 Jan 14 à 23:52 ) Citat...   5 Jan 14 à 16:20
- - dams1012   Du 98 ? Parce ce que normallement c'est du 95...   5 Jan 14 à 00:58
- - dams1012   Oui c'est vrai que sur le forum j'ai déjà ...   5 Jan 14 à 01:21
|- - lovecross   Citation (dams1012 @ 5 Jan 14 à 00:21 ) O...   5 Jan 14 à 18:37
- - Maxx   surtout vides bien l'essnce qu'il te reste...   5 Jan 14 à 01:46
- - dcrouzel   Citation (dams1012 @ 4 Jan 14 à 23:27 ) D...   5 Jan 14 à 05:57
- - gel27   un lien pour toi http://www.mxteam.com/forums/inde...   5 Jan 14 à 16:23
- - dams1012   Resultat de l'utilisation du SP 98 : plus aucu...   5 Jan 14 à 21:36
- - gege02   encore un probleme resolu grace a la mxteam   5 Jan 14 à 21:41
|- - Maxx   Citation (gege02 @ 5 Jan 14 à 21:41 ) enc...   5 Jan 14 à 21:45
|- - rrr   Citation (Maxx @ 5 Jan 14 à 20:45 ) Citat...   5 Jan 14 à 21:51
|- - bubu03   Citation (rrr @ 5 Jan 14 à 21:51 ) Citati...   5 Jan 14 à 22:25
- - gege02   bien vu rrr   5 Jan 14 à 22:23
- - gel27   : maxx a encore frappé   5 Jan 14 à 22:30


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:14