Coupures à haut régime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Coupures à haut régime |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Salut le forum,
Je viens vers vous parce que j'ai un problème depuis un moment et j'en ai vraiment marre ! J'ai un 125 sx de 2000, depuis un moment ( 1 mois et demie ) j'ai des coupures a haut régime, la moto fonctionne nickel mais des que je monte trop haut dans les tours j'ai des coupures et du coup elle n'accélère pas plus. Si je force a rester accélèré, des que je ralentie la moto a tendance a caler. Niveau carburateur c'est ok, j'ai tout nettoyé et il est réglé comme il faut. J'ai un autre soucis qui doit être lié, mon coupe circuit ne fonctionne plus mais ça ne peut pas être la cause de mon problème ? Plutôt une conséquence .... ? Merci pour vos réponses ![]() Ciao ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il n'y a plus de 95 depuis longtemps, c'est du 95e10 ici chez moi depuis au moins décembre 2011
On en a discuter de multiples fois ici, et à l'écoute de ta vidéo c'est exactement ce que faisait la 85 yz de mon fils et il me disait qu'elle coupait à haut régime. Discution avec le pompiste qui nous avait réveler qu'il n'était pas obliger de mettre les pancartes 95e10 sur les pompes et qu'il ne le faisait pas pour ne pas perdre des clients (mais au risque qu'ils cassent leurs moteurs, en.cu.ler de lui ) bref, direct passage au 98 et bonheur, mon fils ne c'est plus plaint de sa moto, car j'avais vérifier tout les réglages et rien n'était anormal, sauf l'essence mais encore fallait il le savoir. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:14 |