nouveau site |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
nouveau site |
5 Jan 14 à 12:54
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 11-May 09 Membre no 8567 |
Bonjour à tous,
Un nouveau site est en ligne depuis peu http://memoire-mx.fr/ Ce site a pour vocation de répertorier en priorité tous les circuits disparus et d’écrire leurs histoires avec le maximum de résultats, l’implantation des circuits, plans des tracés,…..Il y a aussi des résultats des championnats de France toutes catégories et pleins d'autres rubriques. Pas trop d'infos pour l'instant, je voulais voir comment fonctionne le site Pleins d'infos à venir Je vous remercie d'avance de l'accueil que vous reserverez à ce site Philippe |
|
|
|
![]() |
5 Jan 14 à 13:21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8058 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
bonne initiative !
C'est toi qui le gère ? Le petit truc domage c'est l'on quitte vite le site lorsque l'on clique sur un lien externe au lieu de l'ouvrir dans un autre onglet (ex : facebook d'un club, site d'une ligue), ou que l'on perd le menu principal lorsque l'on va dans les palmares.. En tout cas ne prend pas cette remarque pour une critique si c'est toi qui le gère mais comme une suggestion. En tout cas l'idée du site est super, t'as déja regroupé un paquet de vieilles infos, bonne continuation . |
|
|
|
drooppy72 nouveau site 5 Jan 14 à 12:54
drooppy72 Bonsoir oui c'est moi qui gére le site,
J... 6 Jan 14 à 21:09 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 Nov 25 à 17:45 |