Coupures à haut régime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Coupures à haut régime |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Salut le forum,
Je viens vers vous parce que j'ai un problème depuis un moment et j'en ai vraiment marre ! J'ai un 125 sx de 2000, depuis un moment ( 1 mois et demie ) j'ai des coupures a haut régime, la moto fonctionne nickel mais des que je monte trop haut dans les tours j'ai des coupures et du coup elle n'accélère pas plus. Si je force a rester accélèré, des que je ralentie la moto a tendance a caler. Niveau carburateur c'est ok, j'ai tout nettoyé et il est réglé comme il faut. J'ai un autre soucis qui doit être lié, mon coupe circuit ne fonctionne plus mais ça ne peut pas être la cause de mon problème ? Plutôt une conséquence .... ? Merci pour vos réponses ![]() Ciao ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Oui c'est vrai que sur le forum j'ai déjà vu quelques débats, mais surtout entre 95 et 98.
Ma revue technique préconise 95 mais je vais essayer 98. Merci le pompiste --' Demain je vais allez chercher de l'essence et réessayer tout ça si le temps le permet ( en Bretagne on est gâté niveau tempête en ce moment ). Merci beaucoup Max, je sens que c'est la cause de mon problème parce que tout ce que j'ai contrôlé est Okay. Si je peux essayer demain je vous redirais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Oui c'est vrai que sur le forum j'ai déjà vu quelques débats, mais surtout entre 95 et 98. Ma revue technique préconise 95 mais je vais essayer 98. Merci le pompiste --' Demain je vais allez chercher de l'essence et réessayer tout ça si le temps le permet ( en Bretagne on est gâté niveau tempête en ce moment ). Merci beaucoup Max, je sens que c'est la cause de mon problème parce que tout ce que j'ai contrôlé est Okay. Si je peux essayer demain je vous redirais ![]() Ta revue technique préconise du sans plomb d'indice d'octane 90 ou plus si je me trompes pas alors tu peux mettre du 98 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:13 |