Changer Roulements Colonne de direction CRF 250 2007, Bessoin d'aide pour changer mes roulements |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changer Roulements Colonne de direction CRF 250 2007, Bessoin d'aide pour changer mes roulements |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 24-January 13 Lieu : sud est Membre no 15344 ![]() |
Salut à tous,
je viens d acquérir un CRF 250 de 2007 et je dois changer les roulements de la colonne de direction. Je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure, si possible avec des photos ? Merci d'avance à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 7-January 09 Membre no 7720 ![]() |
Salut à tous, je viens d acquérir un CRF 250 de 2007 et je dois changer les roulements de la colonne de direction. Je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure, si possible avec des photos ? Merci d'avance à tous salut moi j ai mis un coup de presse ca a demanché la colonne et apres j ai re emmanché la colonne et j ai rentré avec de l huile et a l envers sur la presse avec une rondelle entre le roulement et la presse (ha oui c etait l hiver le té etait dans le balcon et les roulement dans ma poche au chaud du coup ca a ete nikel chrome qu'elles étaient les températures{ extérieure & celle de ton blouson} pour arriver a avoir une dilatation pareil ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:18 |