Coupures à haut régime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Coupures à haut régime |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Salut le forum,
Je viens vers vous parce que j'ai un problème depuis un moment et j'en ai vraiment marre ! J'ai un 125 sx de 2000, depuis un moment ( 1 mois et demie ) j'ai des coupures a haut régime, la moto fonctionne nickel mais des que je monte trop haut dans les tours j'ai des coupures et du coup elle n'accélère pas plus. Si je force a rester accélèré, des que je ralentie la moto a tendance a caler. Niveau carburateur c'est ok, j'ai tout nettoyé et il est réglé comme il faut. J'ai un autre soucis qui doit être lié, mon coupe circuit ne fonctionne plus mais ça ne peut pas être la cause de mon problème ? Plutôt une conséquence .... ? Merci pour vos réponses ![]() Ciao ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
encore un probleme resolu grace a la mxteam ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
encore un probleme resolu grace a la mxteam ![]() ..... grâce à Maxx ![]() ![]() et pourtant je le dit assez souvent , SP 98 rien d'autre bubu03 si tu passe par la ![]() Je passe toujours par la lol. J'ai toujours dit que je parlais du 4 temps, je ne connais que très peu le 2 temps. Mais je suis sur qu'avec du 95 et un très bon reglage carbu sa doit le faire mdr. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:02 |