Probleme liquide de refroidissement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme liquide de refroidissement |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
Ce matin ptite sortie enduro avec mon 250 wrf 2007...
Dans la matinée je trouvais la moto differente/difficile à redémarré, obligé de mettre du gaz et ça fumé un peu blanc! Sinon elle marchait tres bien. De retour at home, effectivement, manque de liquide ![]() donc hypotheses: -Radiateurs percés(ça a pas l'air a l'oeil, faudra verifier) et rouler sans eau aurait laché le joint de culasse -Joint de culasse qui lache sans raison apparente (changer en meme temps que le piston et la distri il y a 600km(je precise que c'est mon frangin mecano qui la fait dans les regles de l'art: serrage en croix, clés dynamo, etc...)) Vous voyez autre chose????? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Si elle fumai blanc il y a de grande chance pour que ce soit ton joint de culasse.
Peut être un problème du joint en lui même Tu as essayé de contrôler le serrage au cas ou la première clef soit fossé |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 19:08 |