Comment arrimer votre moto rapidement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment arrimer votre moto rapidement |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Une nouvelle façon d'arrimer rapidement et sûrement votre moto sur une remorque ou dans un véhicule :
http://www.moto-blok.com/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 18-July 10 Membre no 11200 ![]() |
Attention les gars petite rectif, n'y voyez aucunes critiques concernant ceux qui galère et n'ont qu'une remorque, à l'époque j'avais moi aussi une remorque mais c'était dans les années 80.
Je vais même vous dire jadis tu pouvais mettre la moto devant chez toi dans la rue et lui donner un coup de karcher ou de jet d'eau ! maintenant impossible !! je dirais même mieux faut faire très attention quand tu passes à la station de lavage, là nos bravent racailles viennent commencent à tourner autour de ta moto souvent il sont 4 ou 5 toi t seul en plus un peu fatigué puisque ta tourné tout l'apm et c'est la que l'une des racailles te dis: sympa ta moto tu me fais faire un tour ! allez fait pas ton crevard fais moi faire un tour ! allez enc.. de bouffon un tour ! il essai de monter dessus c'est la que ça part en live !! seul contre 4 ou plus là tu es dans la la réalité tu va pas la jouer Jason Statham !! Maintenant quand tu arrives chez toi du attend qu'il n'y ai personne pour descendre rapidos ta bécane pour la rentrer direct au garage ! Je suis parano !! ? non réaliste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
Attention les gars petite rectif, n'y voyez aucunes critiques concernant ceux qui galère et n'ont qu'une remorque, à l'époque j'avais moi aussi une remorque mais c'était dans les années 80. Je vais même vous dire jadis tu pouvais mettre la moto devant chez toi dans la rue et lui donner un coup de karcher ou de jet d'eau ! maintenant impossible !! je dirais même mieux faut faire très attention quand tu passes à la station de lavage, là nos bravent racailles viennent commencent à tourner autour de ta moto souvent il sont 4 ou 5 toi t seul en plus un peu fatigué puisque ta tourné tout l'apm et c'est la que l'une des racailles te dis: sympa ta moto tu me fais faire un tour ! allez fait pas ton crevard fais moi faire un tour ! allez enc.. de bouffon un tour ! il essai de monter dessus c'est la que ça part en live !! seul contre 4 ou plus là tu es dans la la réalité tu va pas la jouer Jason Statham !! Maintenant quand tu arrives chez toi du attend qu'il n'y ai personne pour descendre rapidos ta bécane pour la rentrer direct au garage ! Je suis parano !! ? non réaliste. honnetement tu est dans les BDR comme moi et sincerement jamais eu le cas !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 06:28 |