Débutant 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Débutant 4T |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Salut,
alors voilà je suis passé au 4T y'a un ou deux mois, et la je dois faire ma vidange ![]() Mais je sais pas si il faut que je change le filtre à huile ou encore quelle huile mettre dans mon 250 rmz 2009 ![]() Donc si quelqu'un peut me renseigner |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Jamais... C'est vraiment chiant de voir tout ça, certains sont sérieux d'autre pas, on sait pas sur quoi on tombe... Au pire, si tu fais bien tes vidanges, il te faut juste un huile qui lubrifie bien, avec une bonne viscosité... Et ça, à écouter les revendeurs, elles sont toutes bien... --'
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Jamais... C'est vraiment chiant de voir tout ça, certains sont sérieux d'autre pas, on sait pas sur quoi on tombe... Au pire, si tu fais bien tes vidanges, il te faut juste un huile qui lubrifie bien, avec une bonne viscosité... Et ça, à écouter les revendeurs, elles sont toutes bien... --' Exactement, mais bon sur internet je trouve pas grand chose ... Donc je vais aller au concess et prendre la motul 10w40 à 60e les 4L ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 13:10 |