Rayon de cassé! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Rayon de cassé! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut à vous, bon petit problème... J'ai un rayon qui à lâché, surement après ma chute cette après midi...
Alors il a cassé juste au niveau du moyeu, et net... Je dois changer le rayon? Ou refaire tout le rayonnage? Je tiens à préciser que je contrôle régulièrement la tension des rayon, et avant, aucun soucis... Je n'ai jamais resséré les rayon depuis que j'ai la moto... Et là je me rend compte que c'est gripper... Que faire? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bon bah je vais tester ce weekend alors... Mais un rayonnage, c'est si dur que ça à refaire?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Bon bah je vais tester ce weekend alors... Mais un rayonnage, c'est si dur que ça à refaire? Il faut connaitre et avoir le coup de main et un peu de matériel (potence, comparateur). Il faut savoir régler le déport et le voile de la jante et c'est là que ça se complique ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:12 |