Débutant 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Débutant 4T |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Salut,
alors voilà je suis passé au 4T y'a un ou deux mois, et la je dois faire ma vidange ![]() Mais je sais pas si il faut que je change le filtre à huile ou encore quelle huile mettre dans mon 250 rmz 2009 ![]() Donc si quelqu'un peut me renseigner |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Yes c'est français. Ça vient de la haute vienne dans le limousin ( meuzac dans le 87)
Après les histoires d'huiles c'est surtout une guerre psychologique que mènent les grand groupe pétroliers ! Suffit de voir sur un circuit quand tu discutes des fois et que tu dis que tu mets telle marque d'huile, on te fait ah ouais jamais de la vie, tu vas casser avec ça... On sert juste de vache à lait ! On va tester la repsol la a 4euros le litres qu'on avait du via la promos mise sur le fofo, et en regardant bien les caractéristiques, elle différait de très peu d'une castrol, silkolene ou autres ! Et comme je disais plus haut les normes APi SJ et jaso ma2 sont bien inscrites ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Yes c'est français. Ça vient de la haute vienne dans le limousin ( meuzac dans le 87) Après les histoires d'huiles c'est surtout une guerre psychologique que mènent les grand groupe pétroliers ! Suffit de voir sur un circuit quand tu discutes des fois et que tu dis que tu mets telle marque d'huile, on te fait ah ouais jamais de la vie, tu vas casser avec ça... On sert juste de vache à lait ! On va tester la repsol la a 4euros le litres qu'on avait du via la promos mise sur le fofo, et en regardant bien les caractéristiques, elle différait de très peu d'une castrol, silkolene ou autres ! Et comme je disais plus haut les normes APi SJ et jaso ma2 sont bien inscrites ! Et bien voilà, en plus je fais fonctionner l'économie française ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:55 |