Problème carburation ktm 50 mini |
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Problème carburation ktm 50 mini |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 6-January 14 Lieu : 19270 Membre no 16314 ![]() |
Histoire complexe !!!!
Bonsoir , voilà mon problème , mon fils roule avec une mini adventure de 2005 La moto de marre au quart de tour , a chaud comme à froid , et quasi jamais besoin de starter, il a un carbu phva de 12 avec gicleur principal de 70 , starter 65, et ralenti 38 Mon problème se fait sentir à chaud surtout , donc lorsque mon fils roule tout va bien , il s arrête 3seconde au ralenti et quand il raccelere pour repartir on dirai que la moto est engorge et ça lui passe comme ça lui est venu au bout d'une voir 2 seconde , donc très déstabilisant J'ai changer la bougie , idem J'ai démonter le carbu en pieces et nettoyer entièrement ,idem J'ai essayer un carbu de 17,5 phva avec gp de 80, gs de 45 et gr 38, et la plus de problème au ralenti , mais a fond de gaz , et uniquement au bout de quelques secondes de plein gaz , et encore uniquement quand la moto est en charge , je m explique , quand la roue ar est en l air je n est pas de problème , c'est uniquement quand on force la moto (quand mon fils démarre en côté ou demande du couple en plein gaz) J ai essayer le gp de 70 , et toujours le même phénomène Par contre je me suis aperçu qu'avec le carbu de 12 ma bougie etait toujours pleine d essence alors qu'avec le 17,5 non Heu voilà je pense ne rien avoir oublié , donc si vous avez des conseils , ils seront les bien venus Merci les amis !!!! |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Salut, pour le réglage de la vis de ralenti tu règles ton ralenti un poil haut (vis de ralenti) et tu cherches le point de ralenti le plus haut avec la vis de richesse (ou vis d'air).
Une erreur que l'on fait en voulant trop bien faire est de trop huiler son filtre à air, fais un essai filtre sec pour voir la difference. Sinon sans connaitre ces carbus je trouve surprenante la petite différence entre gp (70) et gr (38) et aussi qu'un carbu de 12 ou de 17 aient le même gr. Avec 70 en gp un 20/25 en gr me surprendrait moins. |
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