huile filtre à air Maxima FFT |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile filtre à air Maxima FFT |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 21-November 07 Lieu : Normandie Membre no 5124 ![]() |
Bonjour,
je viens d'acheter un bidon d'un litre d'huile de filtre à air Maxima FFT, après avoir lu plusieurs articles ventant les mérites de cette huile "super tacky" comme ils disent, c'est à dire très collante. Déception pour ma part, l'huile est très très fluide limite de la flotte, je n'ai pas trouvé le coté collant-filant à cette huile. mauvais lot pour moi ? si vous pouviez me faire un petit retour d'expérience merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'ai utilisé pas mal d'huile de filtre à air dans ma vie, pour moi le top est la BelRay que j'utilisais à l'époque, mais très difficile de me rapeller son nom et surtout pour moi de trouver de l'huile de cette marque, le représentant de ma région est une vraie tête de c..
Bref, depuis 3 ans j'utilise la Maxima FFT et elle est très très bien, l'avantage de sa fluidité est justement de pouvoir être étalée sur le filtre assez rapidement et uniformément, ensuite tu verras si elle colle pas quand tu vas laver le filtre, elle est comme les autres voir pire ![]() très bonne huile pour moi, mieux que la Motorex ou la Slikolene |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 10:35 |