huile filtre à air Maxima FFT |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile filtre à air Maxima FFT |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 21-November 07 Lieu : Normandie Membre no 5124 ![]() |
Bonjour,
je viens d'acheter un bidon d'un litre d'huile de filtre à air Maxima FFT, après avoir lu plusieurs articles ventant les mérites de cette huile "super tacky" comme ils disent, c'est à dire très collante. Déception pour ma part, l'huile est très très fluide limite de la flotte, je n'ai pas trouvé le coté collant-filant à cette huile. mauvais lot pour moi ? si vous pouviez me faire un petit retour d'expérience merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'utilise ça
![]() avantage, pas besoins d'eau et tu peux le laver sur le circuit (quand parfois tu n'as plus de mousses propres d'avance) le produit est biodégradable. sinon à la maison, je le lave avec ça et ensuite je termine sous l'eau chaude avec produit vaisselle, la maxima FFT accroche terriblement à la mousse donc juste au produit vaisselle ça ne suffit pas et le produit motorex m'aide beaucoup , sinon si tu ne gardes pas tes mousses de filtre longtemps tu nettoies à l'essence là ça part direct mais super agressif donc au bout de quelques lavage de se style la mousse est très abimée même si ça ne se voit pas forcément à l'oeil nu. Quand je pourrais rebouger le bras, je vais essayer au White Spirit, bien moins agressif que l'essence. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 04:48 |