huile filtre à air Maxima FFT |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile filtre à air Maxima FFT |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 21-November 07 Lieu : Normandie Membre no 5124 ![]() |
Bonjour,
je viens d'acheter un bidon d'un litre d'huile de filtre à air Maxima FFT, après avoir lu plusieurs articles ventant les mérites de cette huile "super tacky" comme ils disent, c'est à dire très collante. Déception pour ma part, l'huile est très très fluide limite de la flotte, je n'ai pas trouvé le coté collant-filant à cette huile. mauvais lot pour moi ? si vous pouviez me faire un petit retour d'expérience merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'utilise ça
![]() avantage, pas besoins d'eau et tu peux le laver sur le circuit (quand parfois tu n'as plus de mousses propres d'avance) le produit est biodégradable. sinon à la maison, je le lave avec ça et ensuite je termine sous l'eau chaude avec produit vaisselle, la maxima FFT accroche terriblement à la mousse donc juste au produit vaisselle ça ne suffit pas et le produit motorex m'aide beaucoup , sinon si tu ne gardes pas tes mousses de filtre longtemps tu nettoies à l'essence là ça part direct mais super agressif donc au bout de quelques lavage de se style la mousse est très abimée même si ça ne se voit pas forcément à l'oeil nu. Quand je pourrais rebouger le bras, je vais essayer au White Spirit, bien moins agressif que l'essence. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
j'utilise ça ![]() avantage, pas besoins d'eau et tu peux le laver sur le circuit (quand parfois tu n'as plus de mousses propres d'avance) le produit est biodégradable. sinon à la maison, je le lave avec ça et ensuite je termine sous l'eau chaude avec produit vaisselle, la maxima FFT accroche terriblement à la mousse donc juste au produit vaisselle ça ne suffit pas et le produit motorex m'aide beaucoup , sinon si tu ne gardes pas tes mousses de filtre longtemps tu nettoies à l'essence là ça part direct mais super agressif donc au bout de quelques lavage de se style la mousse est très abimée même si ça ne se voit pas forcément à l'oeil nu. Quand je pourrais rebouger le bras, je vais essayer au White Spirit, bien moins agressif que l'essence. Super, merci je vais voir pour acheter sa ou avec le white ![]() Merci Maxx ![]() Sa va toujours pas mieux ton bras ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 17:16 |