plus de chevaux, gagné plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
plus de chevaux, gagné plus |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Bonjour
Pour gagner un peu plus de chevaux sur un 250 4t qu'est ce que je peux ajouter? Ligne, boîte air4orce ,... Et si c'est efficace, le ressenti? Merci pour vos conseils |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Oui j'ai déjà pensé à ça, mais j'aime mon 2 et demi légèreté maniabilité j'aurais aimé avoir un poil plus de pêche. J'ai déjà une ligne akrapovic dessus c'est pas mal, je me demande si une airforce va apporter un plus?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Oui j'ai déjà pensé à ça, mais j'aime mon 2 et demi légèreté maniabilité j'aurais aimé avoir un poil plus de pêche. J'ai déjà une ligne akrapovic dessus c'est pas mal, je me demande si une airforce va apporter un plus? Tu arrive a bout de ton 250 ou tu veut un autre comportement moteur ??? Pour la premiere hypothese j'espère que tu fais l'élite car tu dois souder grave mdr. Pour la deuxieme, il y a des solutions. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 May 25 à 22:45 |