Ce sujet date un peu mais je remarque que les seuls arguments des 4 temps sont "Les 4 temps sont toujours devant" et "Tout les pros sont en 4 temps".
Après faut savoir si vous roulez pour vous ou pour les autres , un 2 temps si tu apprend avec sa , le 4 temps sera surement un vélo plus tard

.
Faut savoir ce que vous voulez , après soit vous êtes un kéké qui vit pour la course "Si tu veut faire des bons résultats faut prendre un 4 temps" bah moi je pense que si tu veut faire des bons résultats faut s'entrainer avec TA moto et pas la moto de James Stewart ou Ryan Dungey ...
Donc c'est soit tu fait de la compet parce que tu as cet esprit là , soit tu fait de la compet pour gagner , quit a ne pas prendre plaisirs a faire ton run.
Alors que les gens qui ne font que roulez en entrainement , c'est évident qu'il roule pour le plaisirs et c'est sa qui est bien car on prend plaisirs a rouler et on roule avec des gens qui prennent plaisirs aussi et du coup tu fait de bonnes rencontres .
Ca sot un peu du sujet 2 temps - 4 temps mais les arguments de "Lui il a sa et il gagne" c'est a chié alors que tu regarde les arguments de frenchy bah là tu voit que en général les gens en 2 temps ce prennent pas la tête avec la compet.
PEACE