Comment avez-vous diagnostiquer votre syndrome des loges ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment avez-vous diagnostiquer votre syndrome des loges ? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Hello,
J'aurai souhaité savoir comment, pour ceux qui ont eu un syndrome des loges, le diagnostic se passe. Je re-roule régulierement (entre 2 et 3 fois par mois), et j'ai les avant-bras systématiquement pulvérisés après 2 tours, 3 tours maxi. En fin de journée, je suis même obliger de m’arrêter à chaque tour... Je m'hydrate correctement avant / pendant l'effort, niveau position des leviers tout est correct, enfin niveau suspension j'en suis pleinement satisfait (d'après mes potes quand ils essaient ma bécane tous me disent que c'est un fauteuil). Je me pose donc la question du syndrome des loges, du moins je cherche à savoir si c'est le manque d'entrainement et éliminer la cause médicale. Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Hello, J'aurai souhaité savoir comment, pour ceux qui ont eu un syndrome des loges, le diagnostic se passe. Je re-roule régulierement (entre 2 et 3 fois par mois), et j'ai les avant-bras systématiquement pulvérisés après 2 tours, 3 tours maxi. En fin de journée, je suis même obliger de m’arrêter à chaque tour... Je m'hydrate correctement avant / pendant l'effort, niveau position des leviers tout est correct, enfin niveau suspension j'en suis pleinement satisfait (d'après mes potes quand ils essaient ma bécane tous me disent que c'est un fauteuil). Je me pose donc la question du syndrome des loges, du moins je cherche à savoir si c'est le manque d'entrainement et éliminer la cause médicale. Merci d'avance ! salut mhemet alors deja si tu peu re controle tout ton train avant sa coute rien roue tes serré a 2 kilo ...... ensuite tu a aussi la frequence de vidange (si tu a plus de teflon sur les bagues et de l huile de cul de pelican sa va pas le faire ) et pour finir ton guidon TRES IMPORTANT si tu peu essayer d autres guidons a des potes ou d autres moto il y a aussi un truc supra important la plupart du temp le mal de bras viens du fait que tu ne te sert pas asser de tes guibolles et la crois moi sa fait toutes la difference ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 06:09 |