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Comment avez-vous diagnostiquer votre syndrome des loges ?
Mhémet
posté 12 Jan 14 à 21:31
Message #1


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Hello,

J'aurai souhaité savoir comment, pour ceux qui ont eu un syndrome des loges, le diagnostic se passe.

Je re-roule régulierement (entre 2 et 3 fois par mois), et j'ai les avant-bras systématiquement pulvérisés après 2 tours, 3 tours maxi.

En fin de journée, je suis même obliger de m’arrêter à chaque tour...

Je m'hydrate correctement avant / pendant l'effort, niveau position des leviers tout est correct, enfin niveau suspension j'en suis pleinement satisfait (d'après mes potes quand ils essaient ma bécane tous me disent que c'est un fauteuil).

Je me pose donc la question du syndrome des loges, du moins je cherche à savoir si c'est le manque d'entrainement et éliminer la cause médicale.

Merci d'avance !
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Réponse(s)
Mhémet
posté 12 Jan 14 à 21:44
Message #2


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Merci pour ta réponse.

Pourtant je sers relativement la moto entre mes jambes, notemment à l'appel des sauts et dans les parties défoncées, je me sens super à l'aise sur la moto.

Pour le guidon je repondrai un peu la même chose, je test régulierement d'autres becanes, et c'est vraiment sur la mienne que me sens le mieux au niveau poste de pilotage. Après est-ce par habitude ?

Pour la vidange, il est vrai que j'ai quelques heures de retard (je vais prendre rdv pour le faire faire), mais lors de mon dernier changement des spys + vidange, c'était la même chose (mal au bras au bout de 2 tours).

J'ai lu un sujet du Yac76, qui parlait de sa prépa suspension qui avait fait des miracles, mais franchement je suis vraiment satisfait de mes fourches (pour mon humble niveau^^), du coup est-ce vraiment nécessaire ?

Ce qui me fait chier, c'est que je peux pas rouler comme je le voudrai. Je me fait ultra plaisir sur le 1er tour de la session, et passé le 2ème tour si je commence à enchainer un 3ème, les avant-bras ne suivent plus.

Après c'est peut-etre ma conduite le problème. Je discutais avec un autre pilote tout à l'heure, et il avait bcp plus tendance que moi a rouler 'coulé' et sans gros coup de gaz (pourtant il roulait mieux que moi). Mais bon j'aime vraiment mes gros coups de gaz en sorti de virage et mettre gaz en grand dès que possible.

Du coup je me disais qu'avec le diagnostic je serai fixé
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