Comment avez-vous diagnostiquer votre syndrome des loges ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment avez-vous diagnostiquer votre syndrome des loges ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Hello,
J'aurai souhaité savoir comment, pour ceux qui ont eu un syndrome des loges, le diagnostic se passe. Je re-roule régulierement (entre 2 et 3 fois par mois), et j'ai les avant-bras systématiquement pulvérisés après 2 tours, 3 tours maxi. En fin de journée, je suis même obliger de m’arrêter à chaque tour... Je m'hydrate correctement avant / pendant l'effort, niveau position des leviers tout est correct, enfin niveau suspension j'en suis pleinement satisfait (d'après mes potes quand ils essaient ma bécane tous me disent que c'est un fauteuil). Je me pose donc la question du syndrome des loges, du moins je cherche à savoir si c'est le manque d'entrainement et éliminer la cause médicale. Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
la cause medicale ont va la mettre de coté apres c est pas tres indicateur l avis de tes potes tu m aurrais dit que tous sentait un point dur ok mais la ont n est plus dans les gout et les couleurs
apres une prepa suspatte c est carrement faux sa sert a adapter la moto au niveau de pilotage du pilote quel qu il soit t imagine meme pas le nombre de personnes qui ont progressé d un enorme pas une fois les suspattes preparés pour eux tu a la chance d avoir ICI un preparateur MAXX qui na jamais eu de mauvais retour (a par de memoire une fourche pour francois c ou gaetancop je sais plu mais a qui il a trouvé la solution biensur)et ca dans le milieu de la preparation 100% satisfait ya un nombre hallucinant de post temoignage et des personnes de TOUTE la france c est pour ca j insiste a chaque fois c est la premiere chose a faire sur la moto |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 12:34 |