Cotes félées, Solution? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cotes félées, Solution? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut à vous! Après ma petite chute d'il y a 1 semaine j'ai toujours affreusement mal aux cotes! La douleur est permanente, vivable mais agaçante. Je m'explique, je suis entre amis, je dois m’empêcher de rigoler, ça me démonte sinon, me moucher, c'est même pas la peine! Bailler, m'étirer ça aussi ça devient compliqué! Donc j'attends... Mais là j'en ai marre y a-t-il des solutions pour me soulager un peu?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
J'ai connus sa, je me suis opérer. On m'a redresser toute les côtes ! Et donc t'es pas dans la merde, attends de voir quand tu vas éternuer
![]() Après pour les côtes pas de remède, tu attends c'est tous ! Y'a pas grand chose à faire, moi j'étais sous morphine du coup j'avais pas mal ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
J'ai connus sa, je me suis opérer. On m'a redresser toute les côtes ! Et donc t'es pas dans la merde, attends de voir quand tu vas éternuer ![]() Après pour les côtes pas de remède, tu attends c'est tous ! Y'a pas grand chose à faire, moi j'étais sous morphine du coup j'avais pas mal ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
J'ai connus sa, je me suis opérer. On m'a redresser toute les côtes ! Et donc t'es pas dans la merde, attends de voir quand tu vas éternuer ![]() Après pour les côtes pas de remède, tu attends c'est tous ! Y'a pas grand chose à faire, moi j'étais sous morphine du coup j'avais pas mal ![]() ![]() ![]() Oh, tu l'as trouvé où la photo de mon père ??? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 02:02 |