MOTO BLOK |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MOTO BLOK |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Système arrimage rapide des motos : http://www.moto-blok.com/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
maintenant à choisir entre moto-cinch, twinlox ou motoblok, perso quand je vois la qualité de fabrication et la conception tout en alu et inox avec des pièces assez épaisses, pour moi le choix est vite fait c'est le motoblok que je choisis, et en plus c'est une petite entreprise francaise qui démarre, par les temps qui courrent celà ne fait pas de mal de promouvoir les produits made in france et construit à petite échelle par un passionné et son père. le boulot qu'ils arrivent à faire à 2 m'impressionne. chapeau bas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
maintenant à choisir entre moto-cinch, twinlox ou motoblok, perso quand je vois la qualité de fabrication et la conception tout en alu et inox avec des pièces assez épaisses, pour moi le choix est vite fait c'est le motoblok que je choisis, et en plus c'est une petite entreprise francaise qui démarre, par les temps qui courrent celà ne fait pas de mal de promouvoir les produits made in france et construit à petite échelle par un passionné et son père. le boulot qu'ils arrivent à faire à 2 m'impressionne. chapeau bas. Je suis d'accord avec toi mais je n'aime pas que l'on accepte pas que l'on a copier d'autres systeme. Alors que la copie fais partie du marché, monster n'a fais que copier redbull en faisant des plus grosse cannettes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 18:51 |