MOTO BLOK |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MOTO BLOK |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Système arrimage rapide des motos : http://www.moto-blok.com/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
ce systeme a l'air vrement genial mais je trouve que le prix est un peu cher pour ce que c'est ... moi qui est metalier soudeur je pence largement etre capable de m'en fabriquer un pour moins cher mais bon c'est clair que si j'aurais les moyens je saute dessus direct
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
ce systeme a l'air vrement genial mais je trouve que le prix est un peu cher pour ce que c'est ... moi qui est metalier soudeur je pence largement etre capable de m'en fabriquer un pour moins cher mais bon c'est clair que si j'aurais les moyens je saute dessus direct ![]() Une bonne meuleuse et un perceuse et sa devrais le faire lol. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 03:16 |