Bottes souples pour une meilleur maitrise des commandes de frein et vitesses, Besoin d'avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bottes souples pour une meilleur maitrise des commandes de frein et vitesses, Besoin d'avis |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut à vous! Voilà je reprend le motocross après six ans d’abstinences et je me suis rééquipé entièrement, mais j'ai peur d'avoir merdé sur le choix de mes bottes! Les shot X10, j'ai du mal à bien placer mes pieds, je fais du 43, donc je ne pense que mon problème vienne de là! Les vitesses je galère assez étant assis, et je les trouve trop raide. Se sont mes première impression après ma première sortie sur un terrain. Qu'en pensez vous? Les bottes? Le sélecteur? Connaissez vous des bottes assez souples? Où comment assouplir mes bottes?
Merci de votre aide! ![]() ![]() Voici les bottes |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Vous avez commandé où les gars alors ?
Pour la grosseur des bottes, il ne faut pas choisir ses bottes en fonction de "est-ce que je vais arriver à passer mes vitesses comme avant" ! Un sélecteur ça se règle, et ça ne coûte rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Vous avez commandé où les gars alors ? Pour la grosseur des bottes, il ne faut pas choisir ses bottes en fonction de "est-ce que je vais arriver à passer mes vitesses comme avant" ! Un sélecteur ça se règle, et ça ne coûte rien ![]() C'est sur, mais apres pour moi c'est comme janoob, soit il est trop bas, soit trop haut ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 01:33 |