MOTO BLOK |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MOTO BLOK |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Système arrimage rapide des motos : http://www.moto-blok.com/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Je me retire de la conversation, je sent que ça va partir en sucette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et moi , je me casse à la plage !!! ![]() C'est le " pâle copie " qui m'agace fortement !!!! Ba excuse mais je ne vois les difference majeur avec le motocinch. On va lancer une campagne de dons pour te payer des lunettes !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Je me retire de la conversation, je sent que ça va partir en sucette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et moi , je me casse à la plage !!! ![]() C'est le " pâle copie " qui m'agace fortement !!!! Ba excuse mais je ne vois les difference majeur avec le motocinch. On va lancer une campagne de dons pour te payer des lunettes !!! ![]() Je serais curieux que tu m'eclaire sur les difference majeur entre les deux produit alors. Car a part la couleur, la forme ou les metaux, le systeme en lui meme a l'air similaire. Apres je me repete que je ne denigre pas le produit mais n'aime pas que l'on puisse faire croire que ce n'est pas copié sur un autre produit. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 22:39 |