Gilet de protection, J'hésite besoin d'avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Gilet de protection, J'hésite besoin d'avis |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Salut tout le monde,
J'hésite à me prendre un gilet ça a l'air vachement rassurant mais ça a l'air aussi vachement inconfortable... Je pense qu'il doit y avoir des modèles plus supportable que d'autres, donc j'aimerais avoir les avis des gens sur les modèles qu'ils ont ou ont déjà essayés en situation. Je cherche une protection très efficace, confortable, facile à enfiler, et qui ne tient pas trop chaud, le budget: si il faut mettre 250€ ça ira mais si équivalent pour moins cher c'est mieux lol. J'ai regarder sur le net les prix mais les gilets se ressemblent tous, donc à voir vos différent avis pour savoir si les différence de tarif sont vraiment justifiés Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
J'ai le gilet alpinestar bionic 2 que j'ai eu a 139e au lieu de 199e et franchement il est génial !!! Confortable, de bonne protection et bonne qualité puis il tient pas chaud car il y a beaucoup d'aération !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 20:12 |