MOTO BLOK |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MOTO BLOK |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Système arrimage rapide des motos : http://www.moto-blok.com/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Je me retire de la conversation, je sent que ça va partir en sucette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et moi , je me casse à la plage !!! ![]() C'est le " pâle copie " qui m'agace fortement !!!! Ba excuse mais je ne vois les difference majeur avec le motocinch. On va lancer une campagne de dons pour te payer des lunettes !!! ![]() Je serais curieux que tu m'eclaire sur les difference majeur entre les deux produit alors. Car a part la couleur, la forme ou les metaux, le systeme en lui meme a l'air similaire. Apres je me repete que je ne denigre pas le produit mais n'aime pas que l'on puisse faire croire que ce n'est pas copié sur un autre produit. Tu me rappelle quequ'un dont le compte a été supprimé !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 18:57 |