MOTO BLOK |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MOTO BLOK |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Système arrimage rapide des motos : http://www.moto-blok.com/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut bubu c est ta reponse a dcrouzel qui ne plait pas il met un produit tres bien fait , tres bien construit , un produit francais , du top matos , personne ne peut objectivement le nier et tu reponds " c est une pale copie " ce qui pourrait entendre dire que tu connais le produit et que c est en gros de la " merde" par rapport a la concurrence sincerement j aurais pu prendre mal ta reponse si j aurais été a la place de dcrouzel , |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
salut bubu c est ta reponse a dcrouzel qui ne plait pas il met un produit tres bien fait , tres bien construit , un produit francais , du top matos , personne ne peut objectivement le nier et tu reponds " c est une pale copie " ce qui pourrait entendre dire que tu connais le produit et que c est en gros de la " merde" par rapport a la concurrence sincerement j aurais pu prendre mal ta reponse si j aurais été a la place de dcrouzel , Désolé mais une pale copie pour moi ne veut pas dire de la merde, mais juste qu'une société a copié un autre produit. Je ne dénigre pas le produit, Monster n'est qu'une pale copie de Redbull pourtant je respecte cette marque qui soutien généreusement le monde des sport mécanique. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 11:08 |