mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

J'ai le droit d' être en vie bordel!!!!!!!!
nico83
posté 15 Jan 14 à 21:28
Message #1

StantonMania

Groupe : Membres
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815

Salut les potos.

Bon, opération ok ( sinus), neuro ok.
Donc pour en résumer, après des années de névralgies et des années à bouffer des cachés comme des bonbons pour la douleurs il aurra fallu faire des analyses poussée pour enfin trouver que:

Le Lait m'empoisonne petit à petit ( tous ce qui à du lait animal)
Plus, de cacahuètes, tous ce qui est à base de blé complet, pistache, porc, saumon, pattes fraiches, moutarde, bannane, clémentine, orange, choux,café, cidre, café déca et le comble eau du robinet ( car riche en nittrate).

Alors voila, j'arrete de fumer car je veux être en bonne santé, et 7 mois après ont me balance ca à la gueule. Et encore j'ai fais cour dans la liste.
Les migraine en "casque" se soigne avec des anti dépresseur, SUPER xwhistling.gif xwhistling.gif .

Au moment ou je vous écris je vous garanti que faudrai pas que je tombe sur une cloppe!!!!!!!!!!!!!!!! Plein le cul
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Cyril44
posté 15 Jan 14 à 22:40
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821

J'avais pas mal de souci à une époque, tête qui tourne, yeux figés, palpitation des yeux, oreilles qui se bouchent, vertige, fatigue, angoisse, mal au ventre.
Le médecin mettait ça sur le stress, il voulait que je gobe des médicaments anti anxiogène, anti-dépresseur, j'ai toujours refusé car je connais mon esprit et mon corps quand même relativement bien.
J'ai pris les choses en main et j'ai fait des recherches par moi même, avec des solutions alternatives.
Résultat, une vertèbre cervicale, celle qu'on appel l'Atlas, la première des vertèbres cervicales de déplacé, de ce fait, des nerf coincé, mauvaise irrigation du cerveau car les vaisseaux étaient pincés, mauvaise communication du corps avec le cerveau, toutes les info passant par les nerfs étaient erronées.
Remise en place par une super Ostéo et plus rien.
J'ai ensuite fait une séance de magnétisme avec un énergéticien, résultat, une patate de fou, un équilibre retrouvé (je pratique les arts martiaux donc important), c’était le jour et la nuit.

Enfin voila mon petit témoignage pour te dire qu'il ne faut jamais se renfermer sur soit même, ne surtout pas être fataliste en se disant "bah c'est comme ça et c'est tout je vivrais avec" ne surtout pas se focaliser sur ses douleurs (même si c'est loin d’être simple).
Essaye tout ce que tu puisse trouver, ostéopathe, acupuncture, magnétisme, hypnose, médecine chinoise qui travail beaucoup plus sur le fond du problème plus que sur les symptômes et surtout garde le morale.

Courage l'ami ça va le faire.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:00